Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le bénéfice d'Apollo au troisième trimestre augmente de 12 % et dépasse les estimations
information fournie par Reuters 05/11/2024 à 12:33

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Echo Wang

Apollo Global Management

APO.N a battu les estimations de Wall Street avec une hausse de 12% de son bénéfice au troisième trimestre mardi, grâce à des gains provenant de son activité de retraite et à une augmentation des revenus générés par les frais.

L'investisseur new-yorkais en capital-investissement et en crédit d'entreprise a déclaré 856 millions de dollars de revenus provenant de son activité de retraite, ce qui représente son deuxième plus haut total trimestriel pour cette catégorie.

La société a bénéficié de la demande pour ses produits, tels que le crédit privé, alors que la Réserve fédérale américaine a commencé à assouplir ses taux directeurs, mais reste restrictive en matière de croissance économique.

Les sociétés d'investissement alternatif telles qu'Apollo ont profité de la demande de capitaux émanant d'entreprises que les banques jugent trop risquées.

Apollo a déclaré que les volumes d'origination, y compris dans les domaines de la dette, du crédit et des actions, ont atteint 62 milliards de dollars, un record pour un trimestre. La société a également levé de nouveaux fonds, notamment auprès d'investisseurs individuels désireux d'obtenir une part du marché du crédit privé.

L'investisseur en capital-investissement et en crédit d'entreprise, basé à New York, a enregistré un bénéfice net ajusté de 1,13 milliard de dollars, soit 1,85 dollar par action, pour le trimestre clos le 30 septembre. Les analystes, en moyenne, s'attendaient à ce que la société d'investissement affiche 1,72 $ par action, selon les données de LSEG.

Apollo a déclaré un trimestre record pour les bénéfices liés aux frais de 531 millions de dollars, principalement grâce à la croissance de la gestion d'actifs.

Le total des actifs sous gestion d'Apollo (AUM) est passé à 733 milliards de dollars, soit une augmentation de 16 % d'une année sur l'autre, la croissance étant répartie entre la gestion d'actifs et les services de retraite. Cette croissance a été partiellement compensée par 60 milliards de dollars de sorties de fonds et 27 milliards de dollars d'actifs cédés.

Apollo a également fait état d'une réserve de capital non dépensée de 64 milliards de dollars et a déployé 76 milliards de dollars en investissements. La société a annoncé un dividende de 46,25 cents par action.

Le mois dernier, Apollo a accepté d'acquérir Barnes Group B.N , un fabricant de composants aérospatiaux, dans le cadre d'une transaction entièrement en espèces évaluant Barnes à environ 3,6 milliards de dollars.

Valeurs associées

129,220 USD NYSE -3,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / MARIO TAMA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.05.2025 14:18 

    Netflix teste une interface d'intelligence artificielle (IA) générative à son menu pour permettre aux abonnés de décrire le programme qu'ils cherchent en langage courant, une première qui pourrait faire école. "Nous voulons que vous puissiez découvrir des émissions ... Lire la suite

  • walt disney (Crédit: Travis Gergen / Unsplash)
    information fournie par AOF 07.05.2025 14:08 

    (AOF) - Walt Disney, dont l'action bondit de 6% en avant-Bourse, a fait état de résultats trimestriels meilleurs que prévu, faisant ressortir un bpa de 1,45 dollar, contre 1,19 dollar attendu. La firme américaine a engrangé 1,4 million de nouveaux abonnés à sa ... Lire la suite

  • Fed : à quand la fin du statu quo ?
    information fournie par Ecorama 07.05.2025 14:05 

    Malgré les multiples déclarations de Trump qui appuie une baisse des taux de la Fed, la banque centrale américaine, qui se réunit aujourd’hui, ne devrait pas aller dans ce sens.A-t-elle raison de ne pas prendre de décisions hâtives au vu des données économiques ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 07.05.2025 13:33 

    (Actualisé avec contrats à terme, Walt Disney, Uber, Bunge, Charles River) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,75% pour le Dow Jones .DJI , de 0,71% pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.